cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kaelys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Kaelys Répondre en citant

Salutations mes amis,

Mon nom est Kaelys, je fais partie du peuple des elfes de la nuit. Comme beaucoup d'entre nous, je suis druide, je guide mes pas au son des esprits qui nous entourent et suis mon destin sous le regard bienveillant des animaux. Malheureusement, la nature a besoin d'aide. Elle est salie, souillée par des êtres qui ne méritent pas le don de Gaïa. Des animaux sont malades, corrompus par leurs expériences. C'est ça qui m'a poussé à quitter ma ville natale pour prendre le chemin de l'aventure. J'avance doucement mais sûrement, dans un univers que j'ai encore du mal à comprendre parfois, qui me fait souffrir autant que la Terre peut souffrir. Mais je sais, que de nouveau, aujourd'hui, il y a une lueur d'espoir au fond des yeux de Gaïa...

Bonjour à tous !

On m'appelle Lune, j'ai 25ans et je vis en Bourgogne, en dessous de l'Ile de France. Je suis de celles que l'on nomme Gothique ( le premier qui sort un de mots suivants : satanique, cimetière, sang, ou assimilé, je le mange en dessert Twisted Evil ). J'aime la danse, je vais danser médiéval-folk tous les jeudis sur Paris, et parfois aussi le mardi, pendant l'été. J'aime l'écriture, comme la poésie ou les nouvelles. La lecture aussi, principalement fantasy, thriller ou horreur. J'aime le cinéma, bien qu'un peu "élitiste" sur mes choix de films, enfin disons que j'ai mes goûts et mes attentes ^^ Je suis rôliste depuis maintenant 14ans. Rôliste, c'est quoi qu'est-ce... C'est une joueuse de jeux de rôle. Sur table, évidemment. Attention, je ne parle pas de Magic ( jeu de cartes ) ou Warhammer ( jeu de plateau ), mais du bon vieux ADD, ou D&D ( Donjon & Dragons ), ou certains connaitront sans doute aussi Vampire la Mascarade, il y a eu 2 jeux vidéos dans cet univers. Je suis une grande fan d'Agone en JdR sur table, mais il n'est malheureusement que peu connu. J'adore la musique en général, même si grande fan d'électro-goth, peu connu en dehors du milieu goth.

Sinon, j'ai commencé WoW il y a environ 5ans. Avant la sortie de BC. J'ai joué 3ans environ sur l'officiel. J'y avais une démoniste, une paladine, une mage et une druide. J'ai évolué d'une petite guilde sympathique jusqu'à la seconde meilleure guilde d'avancée PvE du serveur. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Les temps de présence requis et le minimum d'instances par semaine, non, je n'en veux plus. C'est en partie ce qui m'a fait arrêté. Là je reprends, tranquillement, avec un jeu pour jouer et m'amuser, sans stress, sans prise de tête ^^  J'y ai aussi une prêtresse troll 70 et une elfe de sang mage 70.

Je pense avoir fait le tour,

Au plaisir de vous lire,

Lune / Kaelys.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liomenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Kaelys Répondre en citant

Kyaaaaa une roliste gothique qui écoute du métal !!
j'aimmmeeeee !
(roliste depuis 3semaine (le vendredi soir))

Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Kaelys Répondre en citant

Hummmmm j'écoute du goth ET du métal, c'est pas la même chose :p

Tu joues à quoi ? ^^

Liomenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Kaelys Répondre en citant

je viens de commencer mais pour le moment j'ai fais un warhammer scoubidou ; un starwars d6 et un litlle fear...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Kaelys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz