cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tyemikwe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyemikwe
Conseiller

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Tyemikwe Répondre en citant

IRL : Présentation : Je m'apelle Erwan j'ai 16 ans je suis en 1ère STI éléctrotecnique au Lycée Jules verne de Caen. Plus tard je veux faire ... bah à la base c'était pilote d'hélcoptère à l'armée de terre mais bon là je suis un peu indécis. J'habite dans la belle ville d'Ifs dans la merveilleuse region de basse-Normandie (et oui que de stéréotypes).        Hobbys : Bah j'adore le rock et le métal donc comme bon fan de bon musique j'en joue. je fais de la guitare, batterie, piano et basse. En sport bah ... j'aime les sports comme football americain et ... pas americain, rugby, etc... Biensûr j'aime wow les jeux vidéo et par dessus tout la délirante bande du donjon de Naheulbeuk.

IG : Je joue à WoW depuis a peu près 5 ans, j'ai joué 2 ans sur officiel en tant que prêtre, 3 ans sur privé semi-fun entant que prêtre dont 2 ans en MJ en tant que ... prêtre. Auparavant sur Elune corp, en conflit avec certain MJ, je suis parti sur Heaven après 9 mois de trêve. Je suis donc confirmé en tant que prêtre surtout en Heal et en PvE.

Voilà, si vous avez des question n'hésitez pas et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune
Officier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Tyemikwe Répondre en citant

PoC, très bon Wink  Tu connais aussi les épisodes ou tu ne connais que leurs CDs ?  Ah, ça me rapelle de vieux bons souvenirs, leurs débuts, leurs épisodes en mp3 qu'on mettaient 3 plombes à télécharger parce qu'on avait qu'un tout petit modem qui n'était pas en illimité parce que ça n'existait pas ^^

Tu parles de rock et de métal, des groupes préférés ?

Tyemikwe
Conseiller

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Tyemikwe Répondre en citant

PoC j'ai tout les CD et j'ai tout leurs fichier téléchargeable. Tout les livres la plupart des fringues et des figurines. Mes groupes c'est les bon vieux Led Zeppelin et Lynrd Skynrd jusqu'à System of a down  et Bullet for my valentine.

Lune
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Tyemikwe Répondre en citant

Oh, un geek de PoC Wink

Un bon panel pour la musique, c'est bien d'écouter d'un peu de tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Tyemikwe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz