cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseiller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liomenos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

Bonjour ,
Je recherche une personne afin de me seconder a la gestion de la guilde , cette personne fera partie du conseil de la guilde .
Cette personne aura certes plein pouvoir , mais pour aguerrir se droit il faut tout d'abord ma confiance et mon soutient , tout nom qui seront exposer ici et que je ne considère pas prêt a tenir se rôle sera supprimer de la liste ( veuillez ne pas m'en tenir rigueur).
Il faudra de plus que cette personne apprenne a gérer une guilde de façon efficace , afin qu'elle puisse réagir en toute circonstance de façon raisonner. Elle devra etre aprecier de la guilde et donc reunir 15 votes . Cette personne m'aidera donc a gerer la guilde , les promotions et la banque de guilde
Le vote se fera donc en 2 ou 3 fois selon la nécessiter.

De plus les personnes postulant pour conseiller , postule aussi pour Officier!

Dernière édition par Liomenos le Lun 23 Aoû - 14:54 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

*Message déplacé*

Dernière édition par Lune le Lun 23 Aoû - 16:56 (2010); édité 1 fois
Tyemikwe
Conseiller

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

Bonjour, je souhaite me présenter aux élections pour devenir conseillé de la guilde Cerberus.

Présentation IG : Cela fais maintenant ans que je joue à wow, j'ai commencé sur serveur officiel en montant un prêtre au niveau 60 puis 70 lors de la sortie de Burning Crusade. Je suis ensuite
allé sur privé avec Millenium pendant 1 an et ensuite je suis partie sur Elune corp, sur ces deux serveur j'ai évolué en tant que prêtre. sur Elune corp je fut guilde master avec environs 80 membres actifs par jours et ensuite le staff m'a pris en tant que MJ, je suis rester MJ environs 4 mois mais étant en conflit avec certains autres MJ j'ai décidé de me retirer pour venir sur heaven world. J'ai donc une grande experience en tant que Guild master, game master et surtout en tant que prêtre.

Mes motivations : Je suis prêt à aider la guilde et la faire progresser sur le serveur. J'aurait une présence effective et efficace, répondre aux questions et problèmes des joueurs et proposer des idées constructives profitant au bon fonctionnement de la communauté de Cerberus, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.

Atouts : Je suis actif, social et à l'écoute de tout et n'importe quoi. Je sais résonner en cas de problèmes et ne pas m'énerver en cas de conflit. J'ai une grande expérience de jeu en tan que maître de guilde, donc focément en tant que conseillé, je connais les cartes quasiment par coeur et la plupart des quêtes n'ont pas de secrets pour moi. 

Défauts : Comme tout le monde j'en ai, je n'ai aucune connaissance à aucune classes sauf les prêtres, je suis nouveau sur le serveur et je n'ai donc pas grande connaissance des gens qui le peuple, lorsque j'ai une idée j'aime qu'elle soit mise en oeuvre et mes horaires sont trop aléatoire et je ne saurais dire d'heures. J'ai d'autres défauts certes que je ne saurais citer.

Voilà j'éspère que cette descriptions vous suffira et bon jeu à tous à Heaven world chez Cerberus.  Very Happy

alexydubost

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

Encore une fois je me présente et trouve que ceux qui m'ont precedés prefère les regles au jeux et fait ci fait ca c'est un peu lourd parfois autant y'aller cool. Evidemment je suis au ordres de lio mais vaut mieux joué que de donné des ordres si vous êtes dans cette guilde pour être au garde a vous je m'ennirait car je veut joué et nn pas être sur les ordres de qqun

Djack

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

Hello Alex (the cleaner Confused )
ne sois pas si extrémiste dans tes dires. nous ne voulons pas" limiter le jeu" ou "ne pas tripper" ou même "casser les couilles des joueurs de la guilde". nous voulons tous la même chose! jouer, en bonne condition sans se faire avoir par des "enc..lés" de pilleurs de guilde.
si l'on veut se protéger et protéger les autres des dérives, c'est par expérience!
je crois parler pour tous en disant que l'on c'est déjà tellement fait avoir par des creuvarts abusant de notre coté "aidons nous les uns les autres".
nous ne voulons pas te faire chier, ou même casser ton plaisir de jeu! au contraire! nous voulons que tous les joueur et membre de la guilde puisse trouver du plaisir à jouer.
il n'y a pas à être sous les "ordres" de qqun. mais si l'on veut créer un bon groupe, il faut que l'on soit organisé.
sans organisation de jeu (rôles en instances, ex tanks, DPS, Heal, ...) les instances et autres jeux en groupe deviennent du nimportenawak!
exemple, si tous le monde veux être dps en "raid", que se passerait il?
pire, si on venait a tous attaquer des cibles différentes?

une bonne organisation de guilde sert à ça.

on veux jouer dans de bonnes conditions en s faisant plaisir. pas jouer cote à cote, mais ensemble. pour ça, il nous faut des règles. pas des obligations, mais de l'organisation.

alexydubost

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

je suis absolument d'accord mais je dit juste que chaqun doit par exmple avoir accès au coffre sans rendre des comptes (le pilleur ne le dira pas qu'il pille de tte façon), chaqun doit aussi avoir le droit de faire une instance avec qui lui plait sans rendre de compte : pr moi la guilde sert juste a faire des connaissance a facilité le contact et a facilité l'entraide. Evidemment en raid il y a un organisateur qui s'occupe des dps, tank... Pour moi le conseiller a un vrai rôle de protection de la guilde car il est un peu le maitre du jeu de la guilde et doit rendre des compte du mauvais comportement d'un joueur ou/et d'être le point de passage entre le chef de la guilde et les membres pr une reclamation...Moi je propose juste que la guilde reste un lieu cool ou on se décontracte et non pas un lieu ou on dit a des personne de faire ceci ou cela dc pour moi ca ne sert a rien de faire comme pr les election : des promesse ! car il n'y a rien a promettre a part être a l'écoute des membres et prêt a les aider et pour cela je suis l'un des mieux placé car a part si j'aide qqun d'autre ou si je suis en instances je suis dispo pr tt le monde Wink

Liomenos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

D'accord ! j'annule les elections si tu insiste...

Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

A mon avis c'est pas une question de maintenir ou d'annulé c'est juste qu'il serai préférable que tu choisisse tes conseillers et tes officiers de toi meme , sa permet au moin de ne pas etre contesté =)

MSN Skype
alexydubost

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

moi je vous quittes car personne ne comprenant mon avis car vous voulez trop avoir une organisation alors que a part en instance ou en raid il n'y en a pas besoin adieu

Tyemikwe
Conseiller

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

Clean, je te dis ca en tant qu'ex-anarchique, je ne te dis pas anarchique ne va pas penser cela, je veux juste te dire, qu'il faut un minimum de règles, nous aussi on veux jouer on ne veux pas tout le temps donner des ordres, nous ne somme pas sur wow pour faire "régner l'ordre" part si tu veux mais ne compte pas trouver une guilde sans hierarchie. D'ailleur, pourquoi veux-tu devenir officier si c'est uniquement pour jouer ?

alexydubost

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

j'ai trouvé une nouvelle guilde qui corespond a mes attentes !

link82
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Conseiller Répondre en citant

Alors quitte ce forum =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Conseiller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz