cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Destello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destello
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Destello Répondre en citant

Bien le bonjour toi qui lit ma présentation, tout d'abord t'avertir qu'en me lisant tu vas avoir les yeux qui vont piqué !! Tout simplement parce que j'ai la flemme de faire attention a l'orthographe, donc je vais laissé mon esprit étourdit faire ses bitises...( sachant que je suis en Litéraire..)

Je m'appelle Alan (alanito ou duende pour les habitués) j'ai 18 ans et je suis Français/Espanol.
En septembre je rentre en Terminal L et pour vous dire ça me tarde ! Oo...
Je joue depuis 4 ans sur l'offi et depuis 1 mois sur HEAVEN et je suis bien content de cette decouverte et encore plus de la guilde dans laquelle je suis ^^
J'ai un piti perso nommé DESTELLO c'est UNE elfe de la nuit.. (elle est très mignonne ma fifille ^^), première fois que je tente fufu, on verra ce que sa donne..

J'attends beaucoup de cette guilde, je suis sure que l'avenir lui réserve de bonnes choses ^^
Etant donné que je commence les cours d'ici peut et que j'ai une relation sentimentale avec quelqu'un je ne sais pas si je serais toujours dispo.. mais je ferais de mon mieux dans la mesure du possible.

Bien à vous,
EL ESPANOLITO COJONUDO !

DUENDE

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz