cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diodonus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djack

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Diodonus Répondre en citant

Moi:
Juste un joueur...
J’aime jouer, à tout!... quelque soit le jeu.
Je ne suis pas un passionné de gain mais de bons jeux!

Sortie de ça, je suis sur wow depuis trois ans.
Serveur privé, puis public (world of warrior, yssera et enfin ici)
En rerolls j'ai ou ai eu : chasseur, chasseur, chasseur, chasseur, voleur et druide.

Sinon, j’aime les joueurs qui partagent, qui s éclatent.
Je ne suis pas un passionné des lvl up à fond, mais des quêtes absurdes qui ne servent strictement à rien.
Mon crédo, est : plus c’est idiot et plus c’est inutile ; plus c’est indispensable.
J’ai par contre une sainte horreur des pleurnicheurs, des quémandeurs, et des « abrutit » qui s la joue ! Je suis là pour jouer et me faire plaisir  Point !!!!

Dans la vraie vie je suis ingé en sécurité informatique. Un métier bien chiant et bien trop sérieux pour que j’en parle ici.
Coté musique, j’aime tout, sauf le rap.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz