cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liomenos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liomenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Liomenos Répondre en citant

Bonjour a tous ;
Je me nomme Guillaume ,j'ai 17 ans , je vis dans la belle ville de chambery (belle si tu en connais les recoins interressant qu'on ne trouve qu'en se perdant xD) Je viens tout juste de sortir d'une GeT Sti (bac technologique) et je m'en vais a annecy afin de continuer mes études vers un Iut Geii ... Eh ,oui je suis électricien xD (je déteste le cours d'electrotechnique xDDD)
Sinon he bien , je suis du genre a adore l'escalade ^^ ca fait 5 ans que je pratique ; je suis aussi un gamer ; j'ai tester dofus , fff , guild wars , metin2 et bien d'autre dont j'ai oublier le nom ^^ ; Sinon , gros fan de Mass effect et de tout les jeu pas trop vieux comme AC , FC2 ou meme Oblivion. Je joue aussi contre mon papa et le frangin a AoeII.

Du point de vue de World of Warcraft; C'est mon premier personnage sur 3.*.* , j'ai toujours joué burning . Il faut avoue que je suis decu de la simplicité grandissante de wow. Enfin , sinon j'ai 2 niveau 70 a mon actif (bizarrement 2 tauren druide xD ) un elfe de sang demo 68 et un elfe de la nuit pretre 67 (sur ivalice) ; (chaqu'un de ses personnages sur des serveurs différend biensure xD A chaque fois il m'arrive une merde -_-' )

A part sa , musique :: Craddle of Flith , Dir en Grey et Muse sont mes groupes les plus actif dans mes ecouteurs ; J'ecoute aussi beaucoups de Rammstein , de Sonata Arctica , un peu de korn , de Systeme of a down et de bullet for my valentine ... Sa depand beaucoups enfaite de mon humeur ^^

RP: