cerberus Index du Forum
cerberus
Guilde Heaven

cerberus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liomenos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liomenos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Liomenos Répondre en citant

Bonjour a tous ;
Je me nomme Guillaume ,j'ai 17 ans , je vis dans la belle ville de chambery (belle si tu en connais les recoins interressant qu'on ne trouve qu'en se perdant xD) Je viens tout juste de sortir d'une GeT Sti (bac technologique) et je m'en vais a annecy afin de continuer mes études vers un Iut Geii ... Eh ,oui je suis électricien xD (je déteste le cours d'electrotechnique xDDD)
Sinon he bien , je suis du genre a adore l'escalade ^^ ca fait 5 ans que je pratique ; je suis aussi un gamer ; j'ai tester dofus , fff , guild wars , metin2 et bien d'autre dont j'ai oublier le nom ^^ ; Sinon , gros fan de Mass effect et de tout les jeu pas trop vieux comme AC , FC2 ou meme Oblivion. Je joue aussi contre mon papa et le frangin a AoeII.

Du point de vue de World of Warcraft; C'est mon premier personnage sur 3.*.* , j'ai toujours joué burning . Il faut avoue que je suis decu de la simplicité grandissante de wow. Enfin , sinon j'ai 2 niveau 70 a mon actif (bizarrement 2 tauren druide xD ) un elfe de sang demo 68 et un elfe de la nuit pretre 67 (sur ivalice) ; (chaqu'un de ses personnages sur des serveurs différend biensure xD A chaque fois il m'arrive une merde -_-' )

A part sa , musique :: Craddle of Flith , Dir en Grey et Muse sont mes groupes les plus actif dans mes ecouteurs ; J'ecoute aussi beaucoups de Rammstein , de Sonata Arctica , un peu de korn , de Systeme of a down et de bullet for my valentine ... Sa depand beaucoups enfaite de mon humeur ^^

RP:
Je me nomme Liomenos Darca . J'ai il y a longtemps été en contact dans ma jeunesse avec un demon . Bah , une histoire banal de démoniste ^^ Je poursuivais des études de base a l'université des arcanes quand je suis tomber sur le livre qui ne faillais pas . Plein de sort de magie maléfique et d'invocation funeste. J'ai garder le livre et l'étudiait en cachette le soir . J'obtenis le diplôme de l'université et commença a faire des test de demonicité . Mais étant donné que les gens du village de ma région , Loch Modan , m'ont bannis après m'avoir obliger a réparer la taverne que j'avais fait bruler en essayant d'invoquer un élémentaire mineur. Il m'a forcement échapper , je suis alors aller en contrée humaine pour continuer mes expériences mais officiellement , je suis un magicien et non un demoniste...

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 09:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyemikwe
Conseiller

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:27 (2010)    Sujet du message: Liomenos Répondre en citant

J'aodoore tes groupes <3 

Lune
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: Liomenos Répondre en citant

Pas mal tes gouts musicaux en effet Wink 

Dir en Grey, ça me rappelle des souvenirs ^^  J'vais ptet ressortir mes albums du coup...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Liomenos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cerberus Index du Forum -> cerberus -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz